​​​Reprenons  contrôle
de nos rêves ...

Déclaration à propos de la COVID-19

OSR Médecine du Sommeil  reprend ses activités ! Mais quelque chose a-t-il changé ?

Durant la pandémie de la COVID-19, combien de fois avons-nous entendu

dire que nous traversons « une période sans précédent » ? Un nombre

incalculable de fois.

Depuis mars, les Canadiens vivent dans une situation qui est en évolution

constante pour garder une longeur d’avance sur la courbe de la COVID-19.

OSR Médecine du Sommeil a toujours été vigilante dans son engagement

envers la sécurité de ses clients et de son personnel. Pendant la levée

progressive des restrions à travers le pays, la sécurité demeurera sa priorité.

Comme vous, OSR Médecine du Sommeil est en train de créer une nouvelle normalité pour ses activités commerciales. Reprenant progressivement la prestation des services à la clientèle, les au laboratoires d'OSR Médecine du Sommeil offrent maintenant un service de ramassage au laboratoire pour vos items et le retour de l’équipement, ainsi que pour les instructions de base sur celui-ci.

À la prochaine étape, lorsque l’on estimera que cela est sans danger, les laboratoires d'OSR Médecine du Sommeil rouvriront leurs portes pour l’accès direct des clients. Les mesures de déspistage des clients, de limitation des presénces dans l’éstablissement et de distanciation sociale seront appliquées.

Les professionnels des soins de santé d'OSR Médecine du Sommeil continueront de soutenir médecins, infirmiers praticiens et autres professionnels des soins de santé utilisant une technologie virtuelle et offriront des solutions innovantes pour que les soins respiratoires à domicile soient de la plus haute qualité.

Ensemble, nous sommes en train de trouver la nouvelle normalité pour concentrer notre attention sure notre première mission, qui est de fournir à vos patients des soins de qualité irréproachable. OSR Médecine du Sommeil croit que « la vie passe avant tous ».

OSR Médecine du Sommeil
OSR Médecine du Sommeil